UnHoly Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Team Morte

Répondre au sujet    UnHoly Team Index du Forum » Partie publique » Le Bar Sujet précédent
Sujet suivant
Team Morte
Auteur Message
Kanna
noob

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
t'encule

Message Team Morte Répondre en citant
Donc....voila je le dit je compte leave la team dans quelque jours si les choses ne changent pas...j'ai pas envie d'expliquer pourquoi Puisque je le dit tout le temps...je pence que Laix et nuggets me suivront dans se choix ( en gros fin de la team ). Je suis désolé mais se retrouver a 2 ou seul... un samedi soir...sachant que j'ai pas war depuis une semaine Arrow

Donc go =>

Mais sa c'est finis =<

Sam 5 Avr - 20:14 (2008) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 5 Avr - 20:14 (2008)
nuggets
noob

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

Message Team Morte Répondre en citant
moi je sui d accord avec toi !! j etai la la plupar de laprem et trè souvent , g vu snake aussi . mais bon les autre ... Question en espérant voir du monde pendant les vac !! Evil or Very Mad

Dim 6 Avr - 10:21 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Team Morte

Aujourd’hui à 04:59 (2018)
Répondre au sujet    UnHoly Team Index du Forum » Partie publique » Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation